Sauvegarder l'Ipod sans écraser musique exist

Fermé
caroleg - 1 juil. 2011 à 10:28
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 1 juil. 2011 à 10:42
Bonjour,

Je viens de retrouver un ancien I Pod bien garni en musique. Entre temps, j'ai un nouvel ordi sur lequel j'ai également des musiques!

Comment sauvegarder l'Ipod sans écraser les musiques déjà enregistrées?

Merci pour la solution que vous auriez?


2 réponses

sauzizon Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 5
1 juil. 2011 à 10:31
J'ai eu le même probleme. Il y a un truc du genre que le classement de tes musiques sera moins bien... Je ne sais plus mais il faut faire un truc et les musique seront moins bien classés mais elle seront toutes là. Sinon quand tu en ajoute tu rajoutte les autres meme si elles y sont déjà...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
1 juil. 2011 à 10:42
il te faut copier tous sur le pc ...en premier ... ensuite tous remetre avec les nouvelle musique ...
une foi l ipod indetifier sur le nouveau pc le pb sera reglé .
pour ma par je ne prendrai ajmais la marque a la pomme car justement et comme tu a pu le constaté c est le bordel pour recupere les musiques sur dautre pc que celui d orrigine.

il y bien plus pratique et pour moi chere et qui marche tres bien en copi de masse sous windows ou windows media player.

aple fait exactement ce que dit ma signature ....
0