Utilitaire de sauvegarde distantes

Loïc -  
 Loïc -
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car je recherche actuellement un petit utilitaire de sauvegarde distante me permettant d'effectuer des backup de certains fichiers d'un serveur Windows à un autre et cela de façon incrémentielle et sécurisée (SFTP).
Mon but étant d'utiliser cet utilitaire par un script batch afin d'effectuer quotidiennement des sauvegardes sans devoir réaliser à chaque fois une sauvegarde complète.
J'ai déjà trouvé quelques pistes (FTP expert, Winscp en ligne de commande, psftp, cwRync ..) mais je ne crois pas qu'ils fassent de sauvegardes incrémentielles sécurisées.
Aussi j'aimerais éviter les installations lourde, notamment avec environnement graphiques.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hello

Le graphique sa peut aider donc je te propose un utilitaire suppose (arcserve) se logiciel est compatible tte plate-forme et prend en charge les different systeme et protocole
PS: egalement les DB sql
0
Loïc

Merci pour ta réponse xzibit-IO, je pense que mes supérieurs ne seront pas très d'accord pour un logiciel de cette taille la, mais je vais quand même tester ce logiciel car c'est vrai que les fonctionnalités ont l'air de bien collé avec mes besoins. Par contre je trouve pas sur leur site des indications quand à l'utilisation d'SSH pour crypter l'échange de données. Tu sais si le logiciel permet d'utiliser le sftp ?
0