Sauvegarde avant SAV...
DaHeraetik
-
DaHeraetik -
DaHeraetik -
Bonjour à tous!
Ma garantie se finit vendredi et il faut que je sauvegarde mes données avant cette date afin de mettre mon ordi en réparation.
Existe-il des logiciels qui f=sauvegardent toutes les données? Je pense principalement aux logiciels, jeux et autres produits que je veux pouvoir retrouver après la réparation mais que je serai incapable de sauvegarder moi-même.
Merci de vos réponses (les plus rapides puissent-elles être!!)
Ma garantie se finit vendredi et il faut que je sauvegarde mes données avant cette date afin de mettre mon ordi en réparation.
Existe-il des logiciels qui f=sauvegardent toutes les données? Je pense principalement aux logiciels, jeux et autres produits que je veux pouvoir retrouver après la réparation mais que je serai incapable de sauvegarder moi-même.
Merci de vos réponses (les plus rapides puissent-elles être!!)
A voir également:
- Sauvegarde avant SAV...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Fichier .sav - Forum Logiciels
1 réponse
Quel est le l'origine de la réparation?
Si,c'est l'alimentation,tu peux preciser lors du dépôt de l'ordinateur de ne pas toucher au disque dur car tu as des fichiers personnels à conserver,et normalement le S.A.V le mentionnera sur le recepissé de réparation.
Si,c'est l'alimentation,tu peux preciser lors du dépôt de l'ordinateur de ne pas toucher au disque dur car tu as des fichiers personnels à conserver,et normalement le S.A.V le mentionnera sur le recepissé de réparation.
DaHeraetik
Non, il seront obligé de toucher au DD. :/
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Pour ce qui est des dossiers et fichiers personnels,tu branches ton disque dur sur un dock ou bien sur un autre ordinateur afin de copier toutes tes données.
DaHeraetik
Oui, ça c'est encore dans mes conpétences ;). Mais en fait, j'ai un Daemon Tool et un jeu dessus et je ne sais pas comment les sauvegarder...
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
C'est une image (=fichier de type) .iso ou .nrg,ouvres Daemon Tools,cliques sur "Ouvrir" quelque chose comme ça,et tu devrais pouvoir voir où se trouve le fichier en question.
DaHeraetik
Je vais essayer!