Sauvegarde jeux entre different compte

Fermé
allred - 1 sept. 2011 à 11:34
 allred - 1 sept. 2011 à 15:06
Bonjour, voila mon probleme :j'ai commencé a jouer a un jeux sur le compte admin de mon ordinateur. mais mon probleme est qu'avec un compte utilisateur,il s'ouvre normalement mais, sans que ma sauvegarde soit pirise en compte
j'aimerai donc savoir si il est possible de lancer ce jeux avec le compte utilisateur tout en ayant mes sauvegarde faite sur l'autre compte (admin)
cordialement,


A voir également:

10 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
1 sept. 2011 à 12:04
Bonjour,
Quel jeu?
Voir dans le dossier AppData du compte admin si les fichiers de sauvegarde ne s'y trouveraient pas.
0
je vais essayer de faire ce que tu m'a dis. concernant le jeu il s'agit de pro cycling manager 2010
juste une precision : sait tu dse que je dois faire avec la sauvegarde si je la trouve dans appdata?
en tout cas merci beaucoup pour ta reponse
0
en tout cas j'ai regardé il n'ya pas de dossier appdata mais seulement data,database et databaseeditor
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
1 sept. 2011 à 12:42
Le dossier AppData se trouve dans "C:\Users\[Nom du compte admin]\AppData" (il faut afficher les fichiers cachés pour le voir: "Outils > Options des dossiers > Affichage > Afficher les fichiers et dossiers cachés").
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se que tu m'a dit juque la fonctionne parfaitement apres appdata je supposes que je dois faire appdata-roaming-procycling manager
si cela que faire apres?
0
je fais un copier coller de tout ça dans le appdata-roaming de l'utilisateur?
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
1 sept. 2011 à 13:38
Exact, tu copies les données du jeu que tu as trouvé dans AppData dans le même dossier du compte utilisateur (respecter l'arborescence). Après, tu devrais pouvoir récupérer la sauvegarde dans le compte utilisateur.
0
malheureusement j'ai fait exactement ce que tu m'as dis et je suis absolument certain d'avoir respecté l'arborescence cela ne donne rien je lance le jeu et tout se deroule comme si c'etais la premiere fois que je le lançais
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
1 sept. 2011 à 14:54
Dans ce cas, ça veut dire que ce n'était pas ça. Ça dépend des jeux, la sauvegarde du tien doit être stockée ailleurs. Vérifies dans "Mes documents" du compte admin si il y a quelque chose, sinon je ne sais pas.
0
dans les documents il ya effectivement un dossier concernant le jeu mais rien qui ressemble a une donnée de sauvegarde ( part le dossier database qui ne contient apperement aucune sauvegarde
en tout cas merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider
0