Clefs d'installation de Backup Exe perdues

Fermé
Cédric F. - 4 avril 2011 à 15:59
 Cédric F. - 5 avril 2011 à 10:00
Bonjour,

Nous avons acheté, fin 2005, le logiciel Backup Exe V.10d avec plusieurs de ses applications, à l'époque encore propriété de VERITAS et aujourd'hui sous SYMANTEC, mais nous nous sommes aperçu que nous n'avons plus les clefs d'installation.

J'en ai retrouvé trois sur l'enregistrement en ligne du logiciel (enregistrement en ligne qui pointe sur une url qui n'existe plus), mais il m'en manque encore d'autres donc j'ai fait une recherche avec licenceCrawler mais il ne trouve que les clefs de Windows.

J'ai fait une recherche sur la base de registre depuis hkey_local_machine/software/Veritas et j'ai cherché un fichier d'enregistrement afin de retrouver et de décrypter les clefs (si c'est possible) mais je ne sais pas sur lequel pointer.

J'ai simulé une nouvelle installation sans supprimer la précédent afin de voir si la clef ressortait d'elle même mais sans succès.

Si quelqu'un à une idée sur la manière de faire pour retrouver ces clefs d'installation, merci de nous m'en faire part.

Le support de SYMANTEC refuse de nous aider sauf à nous faire payer une mise à jour SYMANTHEC des licences VERITAS pour plus de 600 € que nous ne pouvons pas payer.

Backup Exe est installé sur un serveur Win 2003 SP2.

Merci d'avance pour toute contribution à ma demande.

Cordialement,

Cédric F.



A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 avril 2011 à 16:22
des log comme SIW Everest Aida donnent ces clefs
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0
Bonjour,

Merci pour la réponse mais même SIW ne me donne pas le réponse. Sur plusieurs applications de Backup Exe, il m'en donne que le principal en hexadécimal (quelq'un connait-il un logiciel pour lire l'hexadécimal en clair) que j'ai pu obtenir avec l'affichage de l'enregistrement en ligne.

Je n'ai pas les autres installés comme le Storage Exe et le Remote Agent. Je suis coincé.

Merci d'avance,
Cédric.
0