Bonjour,
Youtube s'est desintalle de mon A3 2017 tout seul il y a quelque temps et je n'arrive plus à le telecharger ils me mettent un message d'erreur "impossible d'installer cette application car un autre utilisateur à déja installrr une version incompatible sur cette appareil" j'ai vider le cache de googlplaystore tout ça et chercher s'il y avait encore des traces de mon appli youtube qui etait installe à la base sur l'appareil et rien. J'aimerai bien ne pas avoir a reintialiser mon appareil il y a t-il des solutions ? Merci.
A voir également:
Impossible d'installer youtube
Youtube ne veut pas s'installer - Meilleures réponses
Essayez cette manip :
Paramètres-> Stockage -> Autres applications-> -> effacer le cache et les données -> appuyez sur "i" icône -> App Info ouvrir -> cliquez sur le côté droit sur la barre d'action -> appuyez sur "Désinstaller pour tous les utilisateurs"
Je n'ai pas trouvé autre application" dans stockage j'ai que les applications mais il n'y a pas un videur de cache general pour tout les applcations ni le "i" de icone :(
Sinon tu peux utiliser l'aplication NewPipe qui permet de voir facilement les vidéos youtubes.
Je la trouve bien faite...
Enfin sa ne règle pas le problème, mais sa le contourne.