Impossible d'installer Youtube

Fermé
fluffy55 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 12:19
 Noa - 1 juil. 2019 à 20:35
Bonjour,
Youtube s'est desintalle de mon A3 2017 tout seul il y a quelque temps et je n'arrive plus à le telecharger ils me mettent un message d'erreur "impossible d'installer cette application car un autre utilisateur à déja installrr une version incompatible sur cette appareil" j'ai vider le cache de googlplaystore tout ça et chercher s'il y avait encore des traces de mon appli youtube qui etait installe à la base sur l'appareil et rien. J'aimerai bien ne pas avoir a reintialiser mon appareil il y a t-il des solutions ? Merci.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2018 à 12:23
Bonjour,

Essayez cette manip :
Paramètres-> Stockage -> Autres applications-> -> effacer le cache et les données -> appuyez sur "i" icône -> App Info ouvrir -> cliquez sur le côté droit sur la barre d'action -> appuyez sur "Désinstaller pour tous les utilisateurs"

Je vous en prie
48
fluffy55 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018
Modifié le 21 oct. 2018 à 21:19
Je n'ai pas trouvé autre application" dans stockage j'ai que les applications mais il n'y a pas un videur de cache general pour tout les applcations ni le "i" de icone :(
0