Publicités s9 plus
Lonva
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon Samsung Galaxy S9 plus : je reçois des notifications publicitaires (des bulles de publicité)
Qui dure quelques secondes (c'est très désagréable)
Comment les désactiver ?
Si quelqu'un peut m'aider
Mon Samsung Galaxy S9 plus : je reçois des notifications publicitaires (des bulles de publicité)
Qui dure quelques secondes (c'est très désagréable)
Comment les désactiver ?
Si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Publicités s9 plus
- Supprimer les publicités - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si le problème est survenu après l'installation d'une application, vérifiez les dernières applications installées qui peuvent être à l'origine du problème.
Il se peut également que ce problème soit lié à des notifications envoyées par un site Web. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur.
Si le problème est survenu après l'installation d'une application, vérifiez les dernières applications installées qui peuvent être à l'origine du problème.
Il se peut également que ce problème soit lié à des notifications envoyées par un site Web. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur.