Je n'arrive a visionner Netflix avec mon nouveau samsung s9+

Fermé
Darousso Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 10:33
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 avril 2020 à 14:12
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à regarder mes vidéos Netflix. Ca charge indéfiniment jusqu'à a ce que le téléphone se verrouille ou que je revienne en arrière. J ai contacté Netflix et apparemment le problème vient du téléphone. Je n ai aucun problème avec mes autres appareils.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
7 avril 2020 à 14:12
Bonjour
Récupérer ses données c'est bien, réinstaller, c'est bien mais peut être que tu dois te déconnecter de ton compte pour l'ancien tél afin de pouvoir le faire sur le nouveau.
0