Je n'arrive a visionner Netflix avec mon nouveau samsung s9+
Darousso
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à regarder mes vidéos Netflix. Ca charge indéfiniment jusqu'à a ce que le téléphone se verrouille ou que je revienne en arrière. J ai contacté Netflix et apparemment le problème vient du téléphone. Je n ai aucun problème avec mes autres appareils.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci
Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à regarder mes vidéos Netflix. Ca charge indéfiniment jusqu'à a ce que le téléphone se verrouille ou que je revienne en arrière. J ai contacté Netflix et apparemment le problème vient du téléphone. Je n ai aucun problème avec mes autres appareils.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci
A voir également:
- Je n'arrive a visionner Netflix avec mon nouveau samsung s9+
- Netflix - Accueil - Streaming
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nouveau concurrent netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Code puk samsung - Guide