Je n'arrive a visionner Netflix avec mon nouveau samsung s9+

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 30 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Messages postés
35262
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à regarder mes vidéos Netflix. Ca charge indéfiniment jusqu'à a ce que le téléphone se verrouille ou que je revienne en arrière. J ai contacté Netflix et apparemment le problème vient du téléphone. Je n ai aucun problème avec mes autres appareils.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci

1 réponse

Messages postés
35262
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
6 564
Bonjour
Récupérer ses données c'est bien, réinstaller, c'est bien mais peut être que tu dois te déconnecter de ton compte pour l'ancien tél afin de pouvoir le faire sur le nouveau.