Je n'arrive a visionner Netflix avec mon nouveau samsung s9+

Darousso Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à regarder mes vidéos Netflix. Ca charge indéfiniment jusqu'à a ce que le téléphone se verrouille ou que je revienne en arrière. J ai contacté Netflix et apparemment le problème vient du téléphone. Je n ai aucun problème avec mes autres appareils.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Récupérer ses données c'est bien, réinstaller, c'est bien mais peut être que tu dois te déconnecter de ton compte pour l'ancien tél afin de pouvoir le faire sur le nouveau.
0