Appli MAPS
DUGA91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DUGA91 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUGA91 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment obtenir avec l'appli MAPS de mon smartphone Samsung S9 les coordonnées GPS (longitude/latitude) de l'endroit ou je me trouve.
Si cela est possible merci de m'indiquer comment.
Bonne journée à vous et encore merci.
Je souhaite savoir comment obtenir avec l'appli MAPS de mon smartphone Samsung S9 les coordonnées GPS (longitude/latitude) de l'endroit ou je me trouve.
Si cela est possible merci de m'indiquer comment.
Bonne journée à vous et encore merci.
A voir également:
- Appli MAPS
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Appli miroir - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous parlez de l'application de Google, faites simplement un appuis prolongé sur l'emplacement souhaité. Les coordonnées s'affichent dans le champ de recherche. (Assurez que votre application soit à jours si ça ne fonctionne pas)
Cdlt.
Si vous parlez de l'application de Google, faites simplement un appuis prolongé sur l'emplacement souhaité. Les coordonnées s'affichent dans le champ de recherche. (Assurez que votre application soit à jours si ça ne fonctionne pas)
Cdlt.