Galaxy pocket n'arrete pas de vibrer [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
 Breadfamily -
bonjour,
j'ai un samsung galaxy pocket (gt-s5300) et il n'arrete pas de vibrer pour rien , il y a aucune notification et le vibreur est deactivé ! il vibre chaque les 5 secondes !
comment faire pour arreter ? merci d'avance
PS: j'ai fait un factory rest et le probleme nn'est pas resolu !

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
8
Bonjour à tous,

J'ai également un Samsung galaxy pocket gt-S5300 qui n'arrêtait pas de vibrer sans raison et pour ma part hier je l'ai guéri grâce à une solution proposée par Anish sur ce forum Anglophone : https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_pocket_s5300-reviews-4612.php

C'est une solution très simple : Il suffit de désinstaller "google play services" (qui est par défaut sur votre smartphone android mais peut être désinstallée).

ATTENTION!! Je ne voudrais pas que par ma faute votre téléphone ait des soucis aussi vous pouvez vous informer sur les risques liés à la désinstallation de cette application sur cette page : https://www.androidpit.fr/debutants-services-google-play-a-quoi-ca-sert

Personnellement en 24h je n'ai eu absolument aucun problème depuis la désinstallation et je trouve que les "risques" évoqués par cet page ne sont pas clairs. Je pense juste qu'ils ne veulent pas qu'on désinstalle leur appli (mais c'est un avis personnel). La seule chose visible que ça a fait, c'est un jeu qui m'a demandé d'installer "google play services" à la première ouverture mais j'ai juste eu a appuyer sur le bouton retour pour fermer la fenêtre pop-up et ça ne m'a pas du tout empêché de jouer.

Pour désinstaller "google play services":
1) Appuyer 3 sec sur le bouton "home" (gros bouton central) pour faire le menu "récent".
2) Ouvrez le gestionnaire des taches (en appuyant sur le bouton "gestionnaire des taches" de ce menu).
3) Allez dans l'onglet "Télécharg."
4) Appuyez sur le bouton "Désinstall" en face de l'application "google play services".

Votre téléphone est probablement réparé! Du moins pour moi ça a marché.
10
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merciiii c'est génial <3 ^^
mrc bcp ca marche parfaitement
Moi aussi j'avais le meme probleme et maintenant que j'ai desinstaller google play service il fonctionne parfaitement merci mais je voudrais savoir si on perd notre compte google play il faut se reconecter tout simplement merci de me repondre
Idem pour moi , waouh c est super et dire que j allais le jeter à la poubelle hihihihihhi un grand merçi l ami ;)

Merci ! votre bon technique encore merci...
moi aussi j'ai le meme probleme et le meme telephone portable :/ je veux aussi une solution !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015

Essaye de voir dans les paramètres si tu peux pas désactiver le vibreur ou un truc du genre,
ou alors réinitialise ton téléphone :/ .
En éspérant t'avoir aider.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015

j'ai fait tout ca et ca marche pas ! il vibre pour rien j'ai fait la réinitialisation et deactiver le vibreur et j'ai remarquer qu il vibre de la meme facon que quand il y a un bugg ! :( d'habitude la réinitialisation regele tout les probleme mais cette fois .... ! :/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015

et merci pour la repense
:)
Bonjour
je t'assure que j'ai le même souci avec le même téléphone. Il n'arrête pas de vibrer sans arrêt.
Je voudrais dans un premier temps pouvoir réinitialiser mais comment faire?