Bizarre mon pb sur U600 Samsung

Fermé
geo44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 15:44
geo44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 12:34
Bonjour,

Comme sur beaucoup de U600 juste après la fin de garantie, le mien s'est mis à "déconner" il fallait l'ouvrir à moitié pour pouvoir se servir des touches puis au bout de quelques jours plus d'affichage. Je suis chez orange. Après différentes recherches sur les forums j'ai changé la nappe ou tresse entre la carte mère et l'afficheur. Mais toujours pas d'affichage, je pouvais me servir de l'appareil en aveugle malgré tout(les touches tactiles et clavier fonctionnant).
J'ai récupéré un autre U600 gold (bouygues)en panne(il ne charge plus la batterie après 30 secondes)avec le cache de l'afficheur fendu en plusieurs endroits.
Je prends l'afficheur bouygues et sa nappe que j'assemble avec la carte mère orange, l'afficheur fonctionne bien avec le logo orange et les touches tactiles clignotent mais sans effet sur les ordres qu'elles devraient donner.
J'en conclue que :
1- l'afficheur orange est HS
2-la carte mère orange fonctionne bien avec son afficheur HS mais des touches tactiles fonctionnantes.
3-la carte mère orange fonctionne bien avec l'afficheur bouygues mais des touches tactiles innefficaces.

Etonnant non.
Qu'en pensez-vous
A voir également:

1 réponse

geo44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 12:34
Bonjour,

Alors aucun avis?
0