Samsung F490 avec forfait inetrnet illimite
lapidouille
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
voila je suis routier et je me connecte a internet via une cle 3G et en discutant avec des collegues je me suis apercu qu ils se connectaient a internet via leur telephone mobile.
donc je voulais savoir si avec mon forfait inetrnet illimite sur mon mobile, je peux surfer sur le net avec le pc en passant par mon mobile
d avance merci David
voila je suis routier et je me connecte a internet via une cle 3G et en discutant avec des collegues je me suis apercu qu ils se connectaient a internet via leur telephone mobile.
donc je voulais savoir si avec mon forfait inetrnet illimite sur mon mobile, je peux surfer sur le net avec le pc en passant par mon mobile
d avance merci David
A voir également:
- Samsung F490 avec forfait inetrnet illimite
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour
Oui cela est possible mais interdit par les opérateurs mais bon voilà, si tu peux le faire gratos vas y.
Oui cela est possible mais interdit par les opérateurs mais bon voilà, si tu peux le faire gratos vas y.
merci de ta reponse
mais je voulais juste savoir comment proceder
mais vu que c est interdit je pense que je n aurai pas de reponse
mais je voulais juste savoir comment proceder
mais vu que c est interdit je pense que je n aurai pas de reponse
Il suffit de le brancher à ton pc avec le cable usb et de configurer ton tél qui sert dans ce cas de modem. Voilà.
merci jusque la j avais a peu pres suivi la demarche c est apres que ca se complique pour moi comment configurer l ensemble pour que cela fonctionne
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question