Samsung player One info .

Fermé
Bouhcon . Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 18:33
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 18:58
Bonjour à tous .
Ce serait pour avoir quelques renseignements sur le samsung player one que je voudrais m'acheter en blanc ^^ :

- Esce que la carte mémoire est facilement accessible dans le menu ?
- Esce que le mobile est fragile ? ( les ongles longs peuvent - ils endommager l'écran ? )
- Sur une fiche descriptive j'ai vu marqué : " Prise casque propriétaire " , quelqu'un peut m'éclaircir ?
- Peut-on mettre un thème sur le menu ?
- Manque t'il de réactivité pour un mobile tactile ?
- Est-il compatible avec Msn ?

Merci d'avance des répondre a mes questions ^^

Aurevoir .
A voir également:

3 réponses

Phenix102013
4 nov. 2009 à 19:34
Le Player one est compatible avec MSN seulement avec SFR Et bouygue.
Pour l'accessibilité de la carte mémoire, c'est très facile ( dossier de la carte directement dans le dossier multimédia du téléphone )

Personnellement, je l'ai et trouve que c'est un très bon portable.

Tcho ;)
1
Bonjours, j'ai le samsung player one donc je peux te répondre a quelques questions.

"- Esce que la carte mémoire est facilement accessible dans le menu ? "
Je ne sais pas je n'ai pas encore acheté de carte ^^

- Esce que le mobile est fragile ? ( les ongles longs peuvent - ils endommager l'écran ? )

Ce mobile n'est pas réellement fragile c'est sur il ne faut pas y aller comme un malade par contre j'ai entendu certaine personnes dire qu'il se rayer facilement.

- Sur une fiche descriptive j'ai vu marqué : " Prise casque propriétaire " , quelqu'un peut m'éclaircir ?
Aucune idée
- Peut-on mettre un thème sur le menu ?
Oui tu as deux thèmes fournis et tu peux personnaliser ton menu avec des photos perso ou des fonds d'écran.

- Manque t'il de réactivité pour un mobile tactile ?
Non il est très vif, quelques petit lags de temps en temps mais rarement et cela dure 1 ou 2 secondes.

- Est-il compatible avec Msn ?
Oui tu dois juste télécharger msn ensuite tu le trouvera dans "application" , "Jeux et autres"

Voila j'espère t'avoir aidé
0
Bouhcon . Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 19:36
Merci , tu m'a convaincu , je vais l'acheter :)
Aurevoir
0
miss69princesse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 09:38
salut j'ai un samsungplayer one les vendeur mon dit qu'il n'était pas compatible avec msn. Est la je voit que ta écrit qu'il était compatible peut tu me direcommen ta fait pour le télécharger stp mérci sa serra trés gentille de ta part.
0
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 11
16 nov. 2009 à 18:58
Pour l'info ^^ Prise casque propriétaire signifie qu'il est "propriétaire" à smasung. C'est à dire que tu es obliger d'utiliser le kit fournis avec. En gros la prise écouteur n'est pas comme sur les ordinateur ^^. Mais le gros avantage de samsung, c'est que leur kit main libre son en fait des adaptateur avec des prise oreillette normal ! Donc il te fournisse l'adaptateur et une paire d'oreillettes classiques ! Si tu casse cette paires, tu prend la premier venue et tu la branche grâce au kit main libre :p

+++
0