Débloquage Samsung impossible après 2 ans

yoshi25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique j'étais pendant plus de 2 ans chez Orange avec un Samsung Z170 que je pensais désimloké, c'est ce que le vendeur de chez Darty m'avait dit à l'époque...

Je ne m'en suis jamais servi avec d'autre sim donc je n'ai pas pu m'en apercevoir avant.

Depuis 4 mois j'ai résilié mon abonnement en compte mobile chez orange pour prendre un Bouygues avec un i phone car le réseau Orange ne passe pas ou je déménage. Ce jour je veux donner mon Samsung à ma femme qui n'a plus de portable car le siens viens de rendre l'âme.

Je vois qu'avec un carte Bouygues il ne fonctionne pas !!

Je me dit bon il est bloqué je vais appeler Orange. Le souci c'est que mon num n'existe plus et je ne peut pas les appeler car il me demande un num valide.

Sur internet c'est mission impossible... Donc comment faire, appeler depuis un tel Orange d'un ami et voir s'il est possible d'obtenir ce code ou est-ce que c'est mort et le tel ne pourra pas être désimloké?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut si tu peu va dans une petite boutique de telephones tu peu le faire debloquer pour une somme derisoire prend tout de meme ta facture si tu la toujours
0