Samsung Omnia 2 + Forfait sans internet?
toumtoum
-
dlmotard -
dlmotard -
Bonjour,
Voila je pense m'acheter le samsung Omnia 2 mais mon forfait ne prend pas en compte internet.
Le débat n'est pas de savoir si je dois prendre un forfait avec internet ou pas (car je ne le ferais pas),
mais de savoir si ce téléphone est utilisable avec un forfait de base.
En en parlant avec le vendeur aujourd'hui, il m'a dit par exemple que le souci principal était la multitude de lien sur le portable t'envoyant sur le 3G, Est il facilement possible de les supprimer pour éviter de se faire pieger?
Voila je pense m'acheter le samsung Omnia 2 mais mon forfait ne prend pas en compte internet.
Le débat n'est pas de savoir si je dois prendre un forfait avec internet ou pas (car je ne le ferais pas),
mais de savoir si ce téléphone est utilisable avec un forfait de base.
En en parlant avec le vendeur aujourd'hui, il m'a dit par exemple que le souci principal était la multitude de lien sur le portable t'envoyant sur le 3G, Est il facilement possible de les supprimer pour éviter de se faire pieger?
A voir également:
- Samsung Omnia 2 + Forfait sans internet?
- Gps sans internet - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut, jai le omnia 2 mais avec un forfait 3g full internet et c'est vrai qu'il est dur de ne tomber sur aucun lien qui utilise internet, mais franchement je vais te dire un omnia 2 dont l'utilisation optimale necessite internet sans internet c'est comme une voiture sans essence, ça sert pas à grand chose!
Enfin ce n'est que mon humble avis...
Enfin ce n'est que mon humble avis...
Je pensais utiliser internet via le wifi (étant donner que je passe 95% de mon temps chez moi ou dans la bibliothèqye de ma fac).
Penses tu que meme malgré ca, ca ne vaille pas le coup d'acheter ce portable?
Penses tu que meme malgré ca, ca ne vaille pas le coup d'acheter ce portable?
le wifi, meme si c'est un grand avantage, n'est pas super fiable (deconnexions intempestives, des fois il trouve pas les points d'acces,etc...), mais apres tout si tu l'utilises souvent pres d'un d'un reseau wifi, à toi de juger...
mais moi j'avais le omnia 1 (player addict) et je peux te dire que ça me les cassait de pas pouvoir faire ce que je voulais quand j'etais dehors...
mais moi j'avais le omnia 1 (player addict) et je peux te dire que ça me les cassait de pas pouvoir faire ce que je voulais quand j'etais dehors...
bonjour tres bonne quetion car les forfaits sont nettement plus cher et le wifi peut faire l'affaire quand on est souvent en ville
etes vous contents de votre omnia 2 ?
quelles sont les avantages ou inconvenients par rapport à un iphone ?
je suis motard....
par exemple on m'as dit que l'iphone ne fonctionne pas avec les gants.... l'omnia 2 oui ???
et que avec l'iphone on ne peut ecouter la radio en meme temps que le gps l'omnia 2 oui ??
pouvez vous me donner des infos precises sur l'monia 2 svp car les vendeurs n'en savant que dalle !!!
merci d'avance
dlmotard
etes vous contents de votre omnia 2 ?
quelles sont les avantages ou inconvenients par rapport à un iphone ?
je suis motard....
par exemple on m'as dit que l'iphone ne fonctionne pas avec les gants.... l'omnia 2 oui ???
et que avec l'iphone on ne peut ecouter la radio en meme temps que le gps l'omnia 2 oui ??
pouvez vous me donner des infos precises sur l'monia 2 svp car les vendeurs n'en savant que dalle !!!
merci d'avance
dlmotard