Samsung f250 et sa carte meémoire

coucky -  
 coucky -
Bonjour,

Je vais paraitre idiote mais voila 1 an que j'ai ce telephone et je n'arrive pas à mettre la carte mémore. Dans le livret il marque juste de lever le cache et de l'insérer. Le problème est que la carte qui était ds un boitier transparent a environ une dimension de 2cm sur 1.5 et l'emplacement correspondant d'1cm environ. Alors, je cale, merci de me renseigner.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu sors ta carte du boitier transparent et tu la sors aussi du petit boitier qui se trouve autour de la carte et là tu y arriveras à la mettre dedans.
0
coucky

merci pour la reponse mais en fait c ce que je m'etais dis mais j'avais peur de la casser car ça ne s'ouvrait pas et il y a des especes de languettes en metal sur le boitier (je ne sais pas comment ça s'apelle) et du coup j'ai forcé tout a l'heure , le boitier est cassé et dedans il y a comme une petite brosse en metal mais elle est collée. Peut etre que ce n'etait pas compatible, c'est bizarre car c'etait ds le coffret du tel. Je crois que j'suis pas prete a utiliser mon tel en mp3.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si le boitier du type adapteur s'est cassé c'est pas trop grave mais bon voilà par contre si c'est la carte qui s'est cassé là tu es mort.
0
coucky

Bonjour

Même cassée ce que j'ai decollé à l'interieur comme un pinceau accroché a un petit rectangle, ça ne rentre pas non plus, je vais revoir cela mais à mon avis c'est mort. Merci encore pour avoir tenté de m'aider et je vais essayer (tellement je suis douée) de marquer que la question est résolue. Merci.
0
coucky > coucky

Ben je n'ai pas reussi à mettre le logo que la discussion est terminée. Merci
0