Samsung U600 Hello Kitty

Lev -  
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Samsung U600 Hello Kitty en renouvellement Bouygues. Impossible de virer cette sale couleur orange ! J'ai bien essayé de passer par le menu paramètres / affichage / menu / aspect... Mais rien... Je ne peux choisir que noir ou blanc et cette affreuse couleur orange est omniprésente... Comment faire pour m'en débarasser ?
A l'aide ! Merci !
A voir également:

2 réponses

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut!
je ne pense pas que tu puisse modifier cela
les couleurs des themes sont definies en accord avec bouygues et samsung.
si tu y arrive tu risque tout simplement de perdre ta garantie car tu auras changer de fait la version logiciel de l'operateur.cordialement
1
ExpMsn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu peut les modifier en flashant ton mobile avec Optiflash U600 mais tu devrais attendre l'expiration de ta garantie car si tu flash et que t'as un probléme par la suite, pour la garantie c'est mort a moins de remettre ton firmware d'origine ce qui est possible si tu dump ton tel mais en general quand on a besoin de la garantie ton tel est bousillé et donc inflashable ^^
J'aimerai que tu fasses le code *#1234# et me dire ce qu'il y'a ecrit stp car je collectionne toutes les versions U600 & U600B
Merci d'avance, et pour tous conseils de flash U600 & U600B demande moi je t'aiderai aec grand plaisir!
ExpMsn.
0