Probleme avec mon samsung
mike
-
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé des fichiers par bluetooth sur mon samsung D900 et il se trouve que le nom des fichiers sont trop long et le telephone n'affiche pas les fichiers donc je ne sait même pas comment faire pour les supprimer. C'est pourquoi j'aimerais avoir une solution auprès de vous si possible. Merci bcp pour votre comprehension et j'espere avoir une reponse favorable
j'ai envoyé des fichiers par bluetooth sur mon samsung D900 et il se trouve que le nom des fichiers sont trop long et le telephone n'affiche pas les fichiers donc je ne sait même pas comment faire pour les supprimer. C'est pourquoi j'aimerais avoir une solution auprès de vous si possible. Merci bcp pour votre comprehension et j'espere avoir une reponse favorable
A voir également:
- Probleme avec mon samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
tu le connecte a ton ordi et tu les supprime depuis celui-ci
mike
oui ça deja été fait mais l'ordi même n'affiche pas, c par l'application file manager que j'arrive a les voir mais pas a les supprimer