PB RACCOURCI sur SAMSUNG PLAYER ADDICT
STEPH25
-
Lamine2O Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamine2O Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon player addict et j'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche "appraeil photo" sur le coté.
Cela m'inscrit sur l'écran :
"Cible raccourci : Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible"
Je ne vois pas comment je peux résoudre le problème.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup
Stéphanie.
Je viens de recevoir mon player addict et j'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche "appraeil photo" sur le coté.
Cela m'inscrit sur l'écran :
"Cible raccourci : Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible"
Je ne vois pas comment je peux résoudre le problème.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup
Stéphanie.
A voir également:
- PB RACCOURCI sur SAMSUNG PLAYER ADDICT
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir STEPH25,
moi j'avais un soucis similaire quand j'appuyais sur le bouton du coté pour le menu racourci vers menu principal, il me mettais le meme message que toi.
Donc la solution est de changer l'attribution du bouton de mettre n'importe quoi et de remettre l'assignement du bouton voulu.
Pour cela tu vas dans ->démarrer->Paramètre->boutons
la tu a 4 boutons avec leur attribution ("affectation") l'affectation se change dans la liste déroulante en bas de ton écran.
bonne soirée
moi j'avais un soucis similaire quand j'appuyais sur le bouton du coté pour le menu racourci vers menu principal, il me mettais le meme message que toi.
Donc la solution est de changer l'attribution du bouton de mettre n'importe quoi et de remettre l'assignement du bouton voulu.
Pour cela tu vas dans ->démarrer->Paramètre->boutons
la tu a 4 boutons avec leur attribution ("affectation") l'affectation se change dans la liste déroulante en bas de ton écran.
bonne soirée
Au fait j'ai le meme problème que Steph mais dans mon démarrer il n'y a que les paramètres internet.
Merci d'avance.