Htc desire ou Samsung wave ?

Vickydu13 -  
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pose la question ici car c'est un forum sérieux donc j'aimerais des réponses sérieuses merci .
Voilà je voudrais changer de téléphone mais comme l'indique le titre jhesite entre le Htc desire ou le Samsung wave :s donc si quelqu'un pouvais m'aider dans mon choix je l'en remercie davance !!

Si des utilisateurs de l'un ou de l'autre téléphone peuvent me donner leur avis sur leur produits. Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Vickydu13

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Htc Desire direct,

se qui est dommage c'est qu'il n'est plus vendu avec un écran Super AMOLED.

Orange a suivi la mise a jours vers Froyo, c'est les dernier a l'avoir et c'est impéc, si tu le prend, tu aura pas besoin de changé la ROM pour avoir le dernière version d'Android, et aussi, si tu ne veux pas la surcouche Orange, tu peu la remplacé par une ROM officiel HTC plutôt facilement.

Je suis utilisateur du Desire, donc si tu a des questions sur lui...
0
Vickydu13

Merci de ton avis mais ayant fait quelque recherche sur le net maintenant j'hesite entre le galaxy S et le desire :) voilà merci de ta réponses et merci des futures réponses !
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Le galaxy S et le désire ont exactement les même caractéristiques.
Ce qui change c'est la forme, la marque, et la surcouche logicielle...
Sur Samsung tu n'as absolument rien d'exploitable comme sur le désire bien optimisé par HTC.
De plus HTC fais les mises à jour des produits dès qu'il en sort pas comme Samsung dont on attends toujours les mises à jour Froyo sur le Spica.
J'ai un désire et je n'ai jamais été aussi content d'un téléphone.
Seule faiblesse du désire c'est la mémoire interne qui est limitée mais sur froyo on peut installer diverses choses sur la carte SD. aussi à noter la faible qualité (comme sur tous les HTC) des écouteurs fournis à l'achat.
Mais pour les performances et la finition de l'engin ça vaut le coup de se payer un kit main libre de qualité qu va avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouai j'ai lu que les caractéristiques étaient les mêmes mais l'écran n'est pas le meme et il parait que le super amoled >>> amoled. du coup c'est un point non négligable, y'a t-il swype sur le desire?
0
Utilisateur anonyme

Oui, swype et sur le Desire...
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

les logiciels que tu trouvera sur le désire seront exactement les mêmes que sur le Galaxy
sauf la surcouche HTC que tu ne trouves que sur HTC (et c'est ce qui en fait son gros point fort)
0
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben ouai vu que c'est android c'est sa? (j'ai pas réfléchi ^^) et le htc sense est bien mieus que touchwizz?
0

De mon point de vue oui.
après chacun son expèrience et j'en ai de trop mauvaises avec les samsung
0

ben mi j'ai jamais eu des samsung mais chez ma copine toutes la famille est PRO samsung et jamais eu aucun problème.
0