Probleme connexion Samsung Corby laurickinhno - Dernière réponse le 4 oct. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un samsung corby, et je voudrais mettre des photo dessus, donc je l'ai brancher via le cable USB et je l'ai mis en stockage de masse, je le branche et la il me dis : qu'il faut qu'il soit en veille, comment faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rudra117 verouille l'ecran avec si dispo une touche dedié Réponse 2 / 2 laurickinhno Auteur C'est ce que j'ai fait mais il me repete toujours le même chose et il n'est même pas détecté par mon pc rudra117 tu as new samsung pc studio? Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 laurickinhno Auteur C'est ce que j'ai fait mais il me repete toujours le même chose et il n'est même pas détecté par mon pc rudra117 tu as new samsung pc studio?