Orange forfait open 2 samsung galaxie s ...

pedroii6987 -  
 pedroii6987 -
Bonjour,
jai pri le forfait open2 avec le samsung galaxie s avec, internet, sms, mms, mail, tv, illimiter mai voila jaimerai savoir vu que sur le telephone il y a "google, internet orange et boucoup dautre quel aplication doi je utiliser pour etre en ilimiter et gratuit exemple comme le gps il i a o moin 3 aplication le kel prendre? jesper mavoir fai bien comprendre merci davance


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
J'ai ce tél et je navigues sur google (moteur de recherche entre nous) sans problème. Google est un moteur de recherche donc pas de problème.
GPS pas encore essayé mais je pense que le google maps est sans problème et donc gratuit. Tu peux utiliser n'importe quelle applications gratuite, tu as le net en illimité donc voilà.
3
pedroii6987
 
nimporte la qulle que ce soit orange ou les autres jai peur quil y ai une entourloup donc toute les aplication j pe men servire? et toi tu a le meme forfait ?merci davoir repndu
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
j'ai le forfait évasio de chez bouygues télécom avec le net illimité. Tu as bien raison de demander. perso donc je n'utilises que les applications qui sont gratuites et qui "use" du net et ça marche impeccable. Je me sers aussi du moteur de recherche google et donc je cliques sur l'icone google et ça marche aussi sans faire de hors forfait puisque j'ai le net illimité. Je regardes aussi mes mails sans problème. Après c'est vrai que je ne connais pas trop ton forfait et ce qui est compris et pas compris car je suis chez bouygues télécom et pas orange avec ce forfait. Si tu as en fait un forfait comprenant tout le net et mail illimité tu n'as aucun problème à avoir.
0
pedroii6987
 
ok merci cest que le truc c ke ya un moteur de recherche orange et un autre google cest sur que sa peut paraitre simple si jai le net ilimiter j tou ki marche mais bon merci de ton aide juste une chose esque tu conai la prossedure pour telecharger l aplication msn? si il y a dautre utulisateur avec la meme formule que moi qui pace part la qu il mexplique un peutmerci a tous
0