Lequelle choisir : Samsung B3410 ou LG KS360

nonotoine -  
 mickael -
Bonjour à tous, alors voila je vais bientot changer de portable et je me demandai lequelle choisir entre le
Samsung B3410 ou le LG KS360.
Alors voila je voudrais savoir votre avis et lequelle vous choisireré a ma place ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!

13 réponses

xxx

Le samsung sans aucune hesitations !!
5
slim17259

J'ai eu exactement la même hésitation que toi, j'ai opté pour le SamsungB3410 et franchement, bah j'ai rien a dire, j'adooore. J'espère que ca pourra t'aider, bonne transaction !!

(et de plus il me semble que le LG n'est pas tactile ..
4
Nolls2706

Comparez les 2 mobiles sur le site https://www.choisirmonmobile.com/ ;-)
3
slim17259

C'est vrai que la batterie ne tiens pas très longtemps, mais c'est un soucis qui revient très souvent chez Samsung... Mis à part ça, l'accès a internet est simple, MP3, Radio simple, bluetooth ok, quadri-bande ok, tactile nickel, clavir ok, mms/mails ok, ... bref, bilan Ok ;)

Par contre juste un petit soucis avec Messenger, qui me met a chaque tentative d'ouverture le message :

"L'UTILISATION DE L'APPLICATION NECESSITE L'USAGE DU RESEAU. VEUILLEZ RELANCER L'APPLICATION EN ZONE DE COUVERTURE.."

Je ne sais pas si c'est un problème général sur les B3410 ou pas, parce que vu que j'ai pris une offre avec Messenger illimité, ca me dérange un peu de pas pouvoir l'utiliser... merci pour vos commentaires..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mois aussi j'hésitais entre les deux et mon choix c'est porté sur le samsung b3410
2
wanch

J'hésitais aussi entre les deux. Apparemment il y a eu bcp de retour avec le LG car le clavier coulissant n'était pas très solide (ce que j'avais constaté en magasin). Le 2eme revendeur chez qui je me suis adressé avait même décidé d'arrêter de le proposer... J'ai donc opté pour le samsung. Je suis satisfait mais son autonomie semble faible (avec une utilisation "internet" quotidienne)
1
CLeM'S Le Rider

le samsung sans hesitation car lg c'est de la dob car il y a tjr un defaut deplus les rouge son plus fragile que les bleu-_- et il ya des beug ou bous d'un moment sur tout les model KS360 qui fai qu'il s'etain quand tu ecrit des msg ou tu appui trop fort sur les touche alr que ta a peine toucher xD epui c tout donc samsung sans hesitation de plus je vai l'avoir demain et j'entend que des compliment decu alr que le lg... donc bah slt tu sais quoi faire mtn j'espere;)
1
Morgaane

Il parais que le LG KS360 a beaucoup de problèmes au niveau de l'écran tactile, pour ma part, jai comendé un B3410 :)
0
Loyse Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille fortement le Samsung B3410. Je pense qu'il est plus experimenté que le KS360, que j'ai d'ailleurs. Le LG beug beaucoup, comme par exemple, le clavier qui coulisse sur le côté, lorsque je le fais coulisser, l'écran prend du temps à réagir et à se mettre du bon côté, aussi le menu bug, et parfois les jeux s'arrêtent en plein milieu et impossible d'éteindre le portable, il faut enlever la batterie ! Moi pour ma part, j'ai commandé un Samsung Player style !
0
nanoucoco

moi,j ai le samsung b3410 il est bien mais un petit souci depuis ke je l ai.... il me met tt le temps DNS non disponible!! je ne c est pas ce ke sais ni comment regler le probleme.Si vs avez une petite astuce merci de m en faire part.
0
mickael

choisi le lg car jpeu pa télécharger de jeu ni msn alor tu voi
0
samiho

moi perso lg il le pa mal mais ma battry est morte allor je prend le samsung i le pa mal le lg i on reson quan d ta pi su les touche i s etein sa crain
-1
nonotoine

UP !!!! please
-5
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le samsung! le samsung! le samsung! le samsung! le samsng!
0