FACTURE SAMSUNG GALAXY NAOS AIE !!
Fermé
LEALEA44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
9 oct. 2010 à 11:28
mosk Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 11:34
mosk Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 11:34
A voir également:
- FACTURE SAMSUNG GALAXY NAOS AIE !!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
1 réponse
mosk
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
7
9 oct. 2010 à 11:34
9 oct. 2010 à 11:34
Il est vraiment déconseillé d'acheter des portables destinés à une utilisation sur internet dans avoir le forfait illimité qui va avec. Avec certains portables, il est difficile de bloquer les connexions automatiques surtout avec android. Normalement tu as une option dans les paramètres de connectivité de ton portable pour bloquer les connexions. Mais je ne suis pas sur que cela fonctionne à 100%. A ta place je migrerais vers un forfait internet/sms/MMS illimités avec 1-2 heures de communication (cela tourne autour de 40€) car tu n'es pas la seule à qui cela arrive, maintenant quand tu achètes en magasin le vendeur (normalement) te le signale, car beaucoup de personnes se sont fait avoir ! Bon courage, mais pense vraiment à soit changer de portable ou de forfait (ou alors le blocage se fera bien.) Désolé pour le manque d'informations pour ton portable mais je n'ai pas le même.