Lecteur MP3 Samsung J700
un gars intelligent
Messages postés
619
Statut
Membre
-
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre -
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Samsung J700 qui marche très bien en ce moment, mais mon problème c'est le lecteur MP3. Quand je mets une playlist quelconque dedans, il me limite à 30 fichiers max ce qui est vraiment très peu :( Y a t-il un moyen d'augmenter le nombre de fichiers max dans la liste de lecture?
Merci de votre aide
J'ai un téléphone portable Samsung J700 qui marche très bien en ce moment, mais mon problème c'est le lecteur MP3. Quand je mets une playlist quelconque dedans, il me limite à 30 fichiers max ce qui est vraiment très peu :( Y a t-il un moyen d'augmenter le nombre de fichiers max dans la liste de lecture?
Merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur MP3 Samsung J700
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjou
Vérifies que tu as bien une carte micro sd si tu peux en mettre une dedans et que cette liste est bien sur ta carte et non dans le tél. Je dois dire probablement une bêtise mais bon voilà.
Vérifies que tu as bien une carte micro sd si tu peux en mettre une dedans et que cette liste est bien sur ta carte et non dans le tél. Je dois dire probablement une bêtise mais bon voilà.
un gars intelligent
Messages postés
619
Statut
Membre
61
Oui j'ai bien une micro sd et oui la liste est bien sur la carte ^^ Mais mon problème c'est que le lecteur MP3 ne peut lire que 30 fichiers à la fois =/
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
regardes dans les paramètres de ton lecteur mp3 si tu ne peux pas changer quelque chose. Regardes aussi le manuel. Si on ne peut rien faire et bien on ne fait rien.
un gars intelligent
Messages postés
619
Statut
Membre
61
ok je vais voir ^^