Navigation GPS GRATUIT pour le samsung Pixon
Fermé
southy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
-
28 déc. 2008 à 06:38
JO - 24 oct. 2010 à 12:44
JO - 24 oct. 2010 à 12:44
A voir également:
- Navigation GPS GRATUIT pour le samsung Pixon
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
9 réponses
bonjour ,je confirme que le pixon dispose belle et bien d'une puce GPS mais pour cela il faut le flasher avec le dernier firmware et telecharger amaze.j'essayerais de vous envoyer le lien pour le firmware se soir ou demain car je ne suis pas cher moi.
J'ai installé AMAZE sur mon Pixon, mais il ne trouve pas les satellites et je n'ai pas le son. Avez vous ces mêmes pb ou comment les avez vous solutionnés?
D'avance merci
D'avance merci
le GPS ne marche pas sur le Pixon, parceque ce dernier ne contien pas l'antene GPS, chez samsung il y a que le I900 qui a la puce GPS Sirf III
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse ici en fin de page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10086865 gps samsung player pixon sgh m8800
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10086865 gps samsung player pixon sgh m8800
dragonduciel
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
21 sept. 2009 à 21:24
21 sept. 2009 à 21:24
Bonjour,je voudrais savoir en flashant le pixon avec forfait bouygues illimité tv +mail,est -ce qu'apres on peut toujours aller sur la tv ,sur le web etc...car j'avai lu qu'une personne n'arrivé plus a trouvé l'application.Merci.
dragonduciel
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
7 nov. 2009 à 13:38
7 nov. 2009 à 13:38
bonjour,je parcours forum en forum ,apparemment le pixon utilise le geotagging mais qui n'est pas un vrai gps,j'ai tester plusieur soft comme googlemap ,gmaps ,nav4all ,amaze et d'autre...quelques un sont sympa et fonctionne tres bien ,mais rien ne vaut un vrai gps ,sa peut vous faciliter la vie de temps en temps ,mais ne croyait pas avoir un vrai gps avec le pixon,j'aime bocoup se portable pour les video et photo ,mais apres il est tres limiter,je precise que ce n'est que mon avis ,bonne chance dans vos recherche pour le pixon vous allez en avoir besoin,moi j'en ai passer des heures maintenant je connait c limite ,bye.
ps:j'ai beaucoup cherché des jeux utilisant l'accelerometre et j'ai trouvé que le jeu "dice" avec les dés qui est vraiment bidon ,si qlqun conné des jeux utilisant l'accelero merci !
ps:j'ai beaucoup cherché des jeux utilisant l'accelerometre et j'ai trouvé que le jeu "dice" avec les dés qui est vraiment bidon ,si qlqun conné des jeux utilisant l'accelero merci !
21 févr. 2010 à 20:38