Samsung Corby - Probleme de messages

Fermé
xDraGibusx33 - Modifié par irongege le 26/05/2010 à 21:43
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 26 oct. 2010 à 21:27
Bonjour,

J'ai acheter un samsung corby il n'y a pas tres longtemps, et depuis quelque jours je ne reçoi plus les messages et je ne peu plus en envoyer non plus, quand je tape sur la petite envelope ça me marque "initialisation en cours". J'ai essayer d'enlever la carte sim, de la remettre et aussi d'eteindre mon telephone et ceci plusieur fois mais ça ne marche toujours pas. Merci de votre aide

1 réponse

Salut
as tu vérifié le numéro de centre sms?
Message>paramètres>sms>centre sms

si c'est vide ou que le numéro est mauvais tu ne peux ni recevoir ni envoyer de message.
1
Bonjour je sais qu'il est un peu tard pour répondre, mais avez vous le numéro de centre sms ? j'ai le meme problème !
0
Bonjour, j'ai actuellement le meme problème : initialisation en cours, rien a faire vu qu'on ne peut pas consulter tout ce qui est en rapport avec les messages ... avez vous trouvé depuis ?
0
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 76
26 oct. 2010 à 21:27
le centre sms depend de l'operateur
0