Samsung Corby - Probleme de messages
xDraGibusx33
-
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiston111 Messages postés 452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un samsung corby il n'y a pas tres longtemps, et depuis quelque jours je ne reçoi plus les messages et je ne peu plus en envoyer non plus, quand je tape sur la petite envelope ça me marque "initialisation en cours". J'ai essayer d'enlever la carte sim, de la remettre et aussi d'eteindre mon telephone et ceci plusieur fois mais ça ne marche toujours pas. Merci de votre aide
J'ai acheter un samsung corby il n'y a pas tres longtemps, et depuis quelque jours je ne reçoi plus les messages et je ne peu plus en envoyer non plus, quand je tape sur la petite envelope ça me marque "initialisation en cours". J'ai essayer d'enlever la carte sim, de la remettre et aussi d'eteindre mon telephone et ceci plusieur fois mais ça ne marche toujours pas. Merci de votre aide
A voir également:
- Samsung Corby - Probleme de messages
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Salut
as tu vérifié le numéro de centre sms?
Message>paramètres>sms>centre sms
si c'est vide ou que le numéro est mauvais tu ne peux ni recevoir ni envoyer de message.
as tu vérifié le numéro de centre sms?
Message>paramètres>sms>centre sms
si c'est vide ou que le numéro est mauvais tu ne peux ni recevoir ni envoyer de message.
Elia
Bonjour je sais qu'il est un peu tard pour répondre, mais avez vous le numéro de centre sms ? j'ai le meme problème !
Mymy
Bonjour, j'ai actuellement le meme problème : initialisation en cours, rien a faire vu qu'on ne peut pas consulter tout ce qui est en rapport avec les messages ... avez vous trouvé depuis ?
fiston111
Messages postés
452
Membre
Dernière intervention
76
le centre sms depend de l'operateur