[Samsung Wave] Problème Samsung Apps
Tipanda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tipanda -
Tipanda -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème assez gênant sur mon Samsung Wave...
Voilà :
Lorsqu'on lance Samsung Apps sur Wave, on a normalement une page avec toutes les applications téléchargeables, etc...
Le problème, c'est que lorsque je lance Samsung Apps, je n'ai pas cette page !!
=> J'ai juste une page avec écrit en haut "Téléchargements" et au centre "Aucun Résultat".
=> Soit j'appuie sur les "..." pour avoir les options (Paramètres; A propose de Samsung Apps")
=> Soit j'appuie sur "Retour" et je retourne sur la menu principal du téléphone (là où on a toutes les applis)
Bref, je ne peux plus télécharger d'applis, vu que je n'ai plus accès à la page de téléchargements...
Help s'il vous plaît !
PS : Désolé si je n'ai pas été très explicite... :(
Depuis ce matin, j'ai un problème assez gênant sur mon Samsung Wave...
Voilà :
Lorsqu'on lance Samsung Apps sur Wave, on a normalement une page avec toutes les applications téléchargeables, etc...
Le problème, c'est que lorsque je lance Samsung Apps, je n'ai pas cette page !!
=> J'ai juste une page avec écrit en haut "Téléchargements" et au centre "Aucun Résultat".
=> Soit j'appuie sur les "..." pour avoir les options (Paramètres; A propose de Samsung Apps")
=> Soit j'appuie sur "Retour" et je retourne sur la menu principal du téléphone (là où on a toutes les applis)
Bref, je ne peux plus télécharger d'applis, vu que je n'ai plus accès à la page de téléchargements...
Help s'il vous plaît !
PS : Désolé si je n'ai pas été très explicite... :(
A voir également:
- [Samsung Wave] Problème Samsung Apps
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes