SAMSUNG GALAXY SPICA I5700

Didierbourgogne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 :) -
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone mobile tactile SAMSUNG GALAXY SPICA I5700, et malgré l'enregistrement du disque d'installation dans l'ordinateur, impossible de connecter mon portable à l'ordinateur. Je suis en train de devenir fou !! y aurait-il une âme charitable qui puisse me dépanner et me dire comment faire pour que je puisse enfin me servir de ce maudit portable. Bien cordialement. DIDIER
A voir également:

2 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Et up : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 !! Pour ma part ce logiciel fonctionne très bien avec mon portable (Galaxy Spica i5700).
0
Didierbourgogne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout essayé, désinstallé le cd, réinstallé le cd des dizaines de fois, rien n'y fait, je ne sais vraiment plus quoi faire.................
0
:)

Si t'as toujours pas trouvé, dans la barre grise en haut, y a marqué connecter usb ou je sais pas quoi, tappuie dessus, et sur monter :)
0