Samsung player star 2

nao -  
 nao -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'installer une boussole sur mon samsumg player star 2 ??

Merci pour vos reponses...
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Tu as recherché ici => https://www.samsung.com/fr/
0
nao

Merci gouby, en cherchant sur ton lien je ne trouve pas le samsung player star 2... Penses tu que c'est normal ?? je t avouerai que je suis novice dans ce genre d'application...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il est sous quel OS ton samsung ? il n'est pas sous Android ?
0
nao

Alors apparement on me dit que ce n'est pas un android... Penses tu que c'est problematique ??
0
nao

je viens de verifier et le telephone est sur windows...
0

Non c'est pas problématique, c'etait pour t'aider à chercher une boussole compatible à ton portable mais j'ai pas trouvé
0
nao

snifff, mais Merci quand meme... c'est vraiment gentil
Biz
0

Tu as samsung apps sur ton portable ?
0
nao

Ma question va te paraitre peut etre ridicule mais... Que veux dire samsung apps ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

applications, sur ton portable, tu dois avoir un icone pour aller telecharger des application directement du portail de samsung ?
0
nao

pfff, je n ai pas cette icone....
0