Samsung Player style t9

Victoo766 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mathilde76 -
Bonjour,
Voila je voudrais réinitialiser mon t9 mais jene sais pas comment faire. Et quand je réinitialise mon portable le t9 est toujours là ... Aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:

8 réponses

Fabio2570 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

--C'est à dire ?? qu'est ce que tu appelle réinitialiser ?
Fabio
0
Victoo766 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je voudrais enlever tous les mots que j'avais enregistré, et qu'il ne reste que ce qui y sont lorsqu'on achete le portable !
0
Fabio2570 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

--Je crois que tu as un truc qui s'appelle paramètre d'usine tu as essayer ??
Fabio
0
Victoo766 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Errr, Non je vois pas du tout ou ca peut se trouver :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magss93

Essaye de tout sauvegarder (image, photo, sms ..) et fait se code sur ton clavier : *2767*3855#

/!\(Cela va réinitialiser totalement votre Samsung; plus de sms, photos, repertoire.. plus rien !)
0
Ocey

tape sur ton clavier ce code : *2767*3855#
0
mathilde76

Merci super enfin quelques chose qui marche :D
0
mathilde76

et comment on annule parce que j'ai perdue pleins de photos !!! et après je mets sur carte mémoire et c'est bon je re annule ^^
0