Remplacer Ecran Tactile Samsung S5560

Fermé
megone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - Modifié par megone le 14/10/2010 à 09:22
megone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 12:13
Bonjour,

Help! je fais du vélo régulièrement et j'ai fêlé l'écran de mon gsm dans ma poche. Maintenant, il actionne sans arrêt la touche en dessous de la gratte dc il est complètement inutilisable

J'ai racheté un écran tactile, ma foi un peu vite :-), sur un site qui propose des pièces détachées (j'suppose que la garantie ne fonctionnera pas pour ce problème là).

Est ce que qqun aurait la marche à suivre ou un tuto ou une vidéo ou des conseils pour m'aider à remplacer l'écran tactile de mon gsm moi même???? Parce que là, je perds confiance et préfère avec des conseils avisés avant de me lancer tête baissée là dedans! Ou p-ê que qqun a déjà essayé et a remarqué que c'était impossible...?

J'espère que qqun pourra m'aider!

Merci d'avance,

Julien

A voir également:

3 réponses

tu la acheter ou l'ecran ? il m'en faut un aussi merci
precision je suis de bruxelles
0
megone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
18 oct. 2010 à 09:09
Salut,

J'l'ai acheté sur E-Bay.. doit encore y en avoir ;-)
0
megone Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 12:13
J'ai reçu l'écran... il est en parfait état... reste plus qu'à l'installer! :-):-)

Toujours personne pour m'aider?

:-)
0