Samsung galaxy et wi fi ???
sophie62370z
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mattia444 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mattia444 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de me procurer un samsung galaxy et j'ai voulu faire le necessaire pour mettre en route la connexion wifi donc j'ai entré la clé wpa qui si j'ai bien vu a ete enregistré dans mon tel et la il me demande le mot de passe sans fil !!!
Quelqu'un aurait il une idée car je ne suis pas grrande connaisseuse lol ???
Merci d'avance
Voila je viens de me procurer un samsung galaxy et j'ai voulu faire le necessaire pour mettre en route la connexion wifi donc j'ai entré la clé wpa qui si j'ai bien vu a ete enregistré dans mon tel et la il me demande le mot de passe sans fil !!!
Quelqu'un aurait il une idée car je ne suis pas grrande connaisseuse lol ???
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung galaxy et wi fi ???
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Hello,
Tout d'abord tu dois allé dans "paramètre". Puis sur "Sans fil et résau". Ensuite sur "Paramètre Wi-Fi".
De là tu dois activé ton Wi-Fi (de là tu peux voir "les résaux").
Quand tu as trouvé ton résaux tu mets ton code et voila.
Après tu peux l'activer et le désactivé depuis le bureau. Tu glisse ton doigt de haut en bas et tu dois voir le wifi le bloetooth gps et le vibreur. Tu click sur le wifi et il dois devenir vert.
Voila =)
Tout d'abord tu dois allé dans "paramètre". Puis sur "Sans fil et résau". Ensuite sur "Paramètre Wi-Fi".
De là tu dois activé ton Wi-Fi (de là tu peux voir "les résaux").
Quand tu as trouvé ton résaux tu mets ton code et voila.
Après tu peux l'activer et le désactivé depuis le bureau. Tu glisse ton doigt de haut en bas et tu dois voir le wifi le bloetooth gps et le vibreur. Tu click sur le wifi et il dois devenir vert.
Voila =)