Samsung besoin d'aide firmware
Fermé
jojo-du-11
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
29 avril 2010 à 11:59
ralph_dip - 23 oct. 2010 à 11:00
ralph_dip - 23 oct. 2010 à 11:00
A voir également:
- Samsung besoin d'aide firmware
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
2 réponses
jojo-du-11
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
29 avril 2010 à 16:57
29 avril 2010 à 16:57
aidai moi svp merci
Bonjour jojo,
as-tu trouvé une solution depuis levtemps? J'ai le même problème avec ma samsung wave que j'ai depuis deux semaine seulement. Après un premier flash en JID tout marchait, hors mis quelques bugs mineures et le clavier anglais. J'ai donc voulu revenir à la JH3 (version du firmware la plus stable si j'en crois aux multiples forum que j'ai parcouru) et là misère !!! Mon téléphone reboot sans cesse. J'ai relancé en vain, pareil pour finir quand je lance le multiloader il m'affiche une message : security fail et bloque là. Quelle galère.
as-tu trouvé une solution depuis levtemps? J'ai le même problème avec ma samsung wave que j'ai depuis deux semaine seulement. Après un premier flash en JID tout marchait, hors mis quelques bugs mineures et le clavier anglais. J'ai donc voulu revenir à la JH3 (version du firmware la plus stable si j'en crois aux multiples forum que j'ai parcouru) et là misère !!! Mon téléphone reboot sans cesse. J'ai relancé en vain, pareil pour finir quand je lance le multiloader il m'affiche une message : security fail et bloque là. Quelle galère.