Vole portable samsung!
Bonjour,a toutes et tous!
Voila hier soir je me suis rendu compte durant une soirée d'anniversaire que l'on m'a
volé mon portable!C'est un samsung Wave donc doté d'un système GPS!Je suis allez à la gendarmerie,et il m'ont dit que il n'y avait pas de procédure de géolocalisation,et ni chez mon opérateur téléphonique qui est Virgin Mobile!
Connaissez vous un site internet qui permette de localisé mon téléphone?Et enfin sinon,vu que j'ai deux forfaits chez eux est ce que je peux résilier le dernier forfait(Celui qui était avec le portable volé)et avec l'autre forfait qui s'arrête bientôt reprendre un portable vu que j'ai pas mal de point?
Merci d'avance de bien m'aider!=D
Adrien
Voila hier soir je me suis rendu compte durant une soirée d'anniversaire que l'on m'a
volé mon portable!C'est un samsung Wave donc doté d'un système GPS!Je suis allez à la gendarmerie,et il m'ont dit que il n'y avait pas de procédure de géolocalisation,et ni chez mon opérateur téléphonique qui est Virgin Mobile!
Connaissez vous un site internet qui permette de localisé mon téléphone?Et enfin sinon,vu que j'ai deux forfaits chez eux est ce que je peux résilier le dernier forfait(Celui qui était avec le portable volé)et avec l'autre forfait qui s'arrête bientôt reprendre un portable vu que j'ai pas mal de point?
Merci d'avance de bien m'aider!=D
Adrien
A voir également:
- Vole portable samsung!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Nous ne proposons pas de services de localisation lors du vol ou de la perte de votre mobile. Toutefois, afin d'éviter une utilisation frauduleuse de votre ligne, je vous invite à la suspendre depuis votre espace client sur Internet ou sur simple appel auprès de votre Service Client. Pour information, vous pouvez nous joindre au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne proposons pas de services de localisation lors du vol ou de la perte de votre mobile. Toutefois, afin d'éviter une utilisation frauduleuse de votre ligne, je vous invite à la suspendre depuis votre espace client sur Internet ou sur simple appel auprès de votre Service Client. Pour information, vous pouvez nous joindre au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15€/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.