Probleme carte micro SD sur samsung
sexyflu0
-
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelques jours que mon samsung player style i ne veux pu reconnaitre ma carte micro SD elle ne s'affiche plus et je n'ai plus son contenu dans mes fichier.
quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme?
quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme?
A voir également:
- Probleme carte micro SD sur samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonsoir,
tu peux nettoyer la fente d'insertion de la micro SD sur ton tel avec une bombe d'air sec ou avec une "soufflette" a air comprimé (vas y doucement tt de même ^^). Des fois que de la poussière de poche se soit mis à l'intérieur...
ou
tu peux/dois la mettre dans un adaptateur pour récupérer le contenu sur ton PC et en racheter une autre ;)
tu peux nettoyer la fente d'insertion de la micro SD sur ton tel avec une bombe d'air sec ou avec une "soufflette" a air comprimé (vas y doucement tt de même ^^). Des fois que de la poussière de poche se soit mis à l'intérieur...
ou
tu peux/dois la mettre dans un adaptateur pour récupérer le contenu sur ton PC et en racheter une autre ;)