SAMSUNG C3050 ?
bipbipprobleme
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
DJABOUDJABOU -
DJABOUDJABOU -
Bonjour,
j'aimerais acheter le " SAMSUNG C3050 " que j'ai trouver a environs 70€ et j'aimerais ne pas avoir de surprise.
Qu'en pensez vous?
et est ce qu'il sera possible d'y ajouter une carte mémoire, fait-il lecteur mp3?
j'aimerais acheter le " SAMSUNG C3050 " que j'ai trouver a environs 70€ et j'aimerais ne pas avoir de surprise.
Qu'en pensez vous?
et est ce qu'il sera possible d'y ajouter une carte mémoire, fait-il lecteur mp3?
A voir également:
- SAMSUNG C3050 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour
J'ai moi même acheté le portable C3050 à 70 €. Ce portable fait lecteur MP3, mais son principal soucis (du moins, que je n'ai pas résolu), c'est que l'on ne peut pas ajouter musiques/images/vidéos par ordinateur (avec le logiciel Samsung PC Studio 3).
Question design, il est pas trop mal, les menus sont très "noirs et blancs" (contrairement au Samsung L770 <-- que l'on m'a volé... >.< !).
Mais, personnellement, je trouve que 70€, c'est très excessif pour ce portable.
J'espère avoir été assez précis...
Bonne soirée
P.S: Si par hasard, quelqu'un saurait comment résoudre mon problème avec PC Studio 3, ce serait pas mal... Merci
J'ai moi même acheté le portable C3050 à 70 €. Ce portable fait lecteur MP3, mais son principal soucis (du moins, que je n'ai pas résolu), c'est que l'on ne peut pas ajouter musiques/images/vidéos par ordinateur (avec le logiciel Samsung PC Studio 3).
Question design, il est pas trop mal, les menus sont très "noirs et blancs" (contrairement au Samsung L770 <-- que l'on m'a volé... >.< !).
Mais, personnellement, je trouve que 70€, c'est très excessif pour ce portable.
J'espère avoir été assez précis...
Bonne soirée
P.S: Si par hasard, quelqu'un saurait comment résoudre mon problème avec PC Studio 3, ce serait pas mal... Merci
merci zipsysteme, j'ai finit par le trouver à 45€, quand je l'aurais recut j'essayerais de voir s'il n'y a pas une solution pour mettre image, musique et vidéo avec l'ordinateur.
J'aimerais savoir comment faudrait-il faire pour introduire des Mp3 sur ce portable ?
en ce qui me concerne n'ayant pas recu de cable pouvant relié le téléphone a l'ordi j'ai acheté, un petit gadget dont je ne ne connais pas le nom, je crois que c'est un "adapteur bluetooth USB" ou quelquechose comme sa, et je n'ai plus qu'a me connecté en bluetooth avec mon ordi, pour mettre mes musiques sur le portables.