Impossible d'appeler avec mon samsung B3310

Fermé
Lizubiz - 2 nov. 2010 à 12:27
ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 12:48
Bonjour,

J'ai acheté un samsung B3310 il y a plus d'un an et depuis environ 1 mois (pile à la fin de la garantie *grrrr*) je ne peux plus passer de coup de téléphone ni en recevoir. Je n'avais jamais eu aucun soucis avec avant.
Il m'indique toujours que le réseau est insuffisant alors que c'est faux et mes interlocuteurs tombent directement sur ma boite vocale !!
Tout le reste fonctionne, je continue à recevoir des sms/mms !

Auriez-vous une explication à ce problème ? voire une solution ? j'aimerais essayer de le réparer si possible car vu le prix ça fait cher pour une année d'utilisation !!

Merci.

A voir également:

3 réponses

ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 11:50
petite info je ne sais pas si c'est votre cas mais si votre tel est un pack sfr il est garantie 2 ans.
Sinon avez vous tester la sim dans un autre tel? N'y a t'il pas une restriction d'appel qui s'est installee dans votre tel? Avez vopus essayer le hard reset( en sauvgardant toutes vos donnees au prealable bien sur)?
0
Merci d'avoir répondu, j'ai testé la carte sim et le problème vient d'elle !
Donc plus de doutes, je suis rassurée de voir que le portable n'est pas HS.
0
ombart Messages postés 100 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 50
3 nov. 2010 à 12:48
de rien :-)
0