Samsung galaxi S

Fermé
aneso - Modifié par aneso le 30/10/2010 à 20:05
 aneso - 30 oct. 2010 à 21:29
Bonjour,
je viens de macheter le samsung galaxy S
et jai quelque questions auquel je ne parviens pas a repondre
quelquin est il fortemen adepte de ce telephone pour me guider?
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
30 oct. 2010 à 20:26
Bonjour
J'ai ce tél et si je peux répoondre à tes questions dans la mesure de mes compétences c'est avec plaisir.
0
ah merci ca pourrai bien maider effectivement
je n'arrive pas encore vraiment a me familiariser avec
je penser kavec laplication facebook mes contact morai vu en ligne apparement ce nes pas le cas

et que j'aurai recu une alerte a chaque notification
puis je nes pas trouver comment voir mes contact en ligne ni comment faire pour discuter avec mes contact en ligne
peu etre ne pouvon nou pas faire tous ca avec ce telephone?
jespere mavoir bien expliker et que tu pourra me repondre
merci davance
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
30 oct. 2010 à 20:36
Pour l'utilisation de facebook malheureusement je ne suis pas d'un grand secours pour toi. D'ailleurs je n'utilises pas facebook ni même un autre réseau de ce style, je suis contre ça mais ça c'est mon opinion et mon point de vue. Désolée. Pour le reste oui pourquoi pas si je peux t'aider c'est avec plaisir.
0
ah daccord ok
apres jai eu un soucis aussi je recoi bien des documents envoyer par un tiers par bluestooth mais moi je narrive pas a lui en envoyer
mon fond decran je narrive pas tro a le regler a la taille de lecran
je viens de lavoir la dans la journee et je remarque que des fois il met plusieur bonne seconde a mouvrir ce que je desire
en faite jai lair un peu nul la dhabitude je me familiarise vraiment tres bien et vite avec nimporte kel telephone mais la javoue je suis depasser
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
30 oct. 2010 à 20:53
alors il faut que tu te mettes en bluethoot et que tu sois visible aussi et que l'autre soit en réception bleuthoot aussi.
Pour le fond d'écran je t'avoues je n'ai pas regarder encore ça mais j'ai télécharger une aplication de fond d'écran quui est androiib wallpapers. Je n'ai pas encore personnaliser mon fond d'écran par contre et tu peux en avoir au moins 7.
0
ah daccord je vais tester pour le blesthoot tous a lheure
je n'avais jamais eu ce soucis alors ca me perturber lol
par contre pour le fond decran cetais une photo perso peu etre nes telle pas bien dimensionner
mais dis moi je suis un peu perdu avec ce que tout le monde me parle de telecharger tel ou tel application
en faite quel application vo le coup a telecharger ?
0
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 30/10/2010 à 21:03
Je ne sais pas bien lesquelles mais bon je ne sais pas non plus quelle utilisation tu vas en faire et ce que tu veux en faire. Perso, j'ai mis livescore et eurosport et l'infotrafic (carte trafic routier) de ma ville et mon suivi conso
0
ah ok daccord je vais voir un peu ces application
mais jai limpression quil met quand meme de bonnes secondes avant douvrir ce que je souhaite(meme message repertoir etc) esce normal
0