Pb apn (3g) samsung galaxie bougue

tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@ud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxie spica mais je n'arrive pas a avoir la 3g
j'ai pourtant les bon reglages que j'ai verifier sur un autre site et celui de bouygue
aidez moi svp

voici mes reglages :

nom: Bouygtel MMS
apn: mmsbouygtel.com
proxy: <non definie>
port: <non definie>
nom dutilisateur: <non definie> ( a quoi sa correspond sinon? )
mdp: <non definie> ( a quoi sa correspond sinon? )
serveur: <non definie>
mmsc: http://mms.boyguestelecom.fr/mms/wapenc
proxy mms:62.201.129.226
port mms:8080
mcc:208
mnc:20
type d'apn:internet+mms
type d'authentification:normal(pap)

meri pour votre aide
A voir également:

9 réponses

tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ps: j'ai bien les petits baton qui montre qu'il recoit un signal ;)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

j ai pas le meme tel , je viens de regarder les parametre que tu donne .
j ai la meme choses , sauf pour le nom

nom: Bouygtel MMS ===> Bouygues Telecom

dans le MMSC il te manque une lettre a bouygues ( faute de frappe sur le post je presume ).

sinon tu ai sur d etre dans une zone de courverture 3g ?
0
tcent Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

alors j'ai remis Bouygues Telecom qui était le nom par default
sinon oui c'est une faute de frappe dsl :)

je suis sur d'etre dans une zone 3g car je vois le signal avec tout ses battons de plus sur un autre port je m'y connecte sans problème et enfin ( la je suis a Lille) hière j'étais a calais j'avais le même problème ;)

merci pour ton aide

0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

la je regarde un peu sur le mien ( huawei 8230 ) , on peu changer enormement de choses , mais pas le type de reception .

mais regarde dans reseaux disponible . sur le mien y a des critere de choix pour choisir le reseau ( 2g , 3g, ... )
peu etre que c est pareil pour toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien nan :(
il se connecte normalement automatiquement en 3g
j'ai le choix 2g pour economiser la batterie mais elle est desactivé

j'ai tout cherché la... je crois que je vais aller au sav s'ils trouvent le problème sans tout reformater donnerais la solution....
( je ne peux pas faire de mis a jours sur mon pc mon windows n'a pas encore de clé )
0

et dans la notice ils en parle pas ?
0

nan pas du tout
je viens de passer a bouygue il m'a donner le num du service multimedia
le mec ne savait pas
0

normal , c est des boulet en general ils font que lire des fiches qu ils comprennent meme pas ...
0
@ud Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le problème, je suis dessus depuis hier.
vous avez pu arranger le problème?
merci
0