Jeu et application pour Samsung player

Fermé
hous -  
 aedlium -
Bonjour, j'ai un samsung player ultra et je cherche des jeu et application pour mon telephone
j aimerai des jeu et application de préférence gratuite et aussi savoir si les jeu et application de d autre téléphone pourrai fonctionner sur le player ultra comme ceux du player pixon ou iphone ou ....
A voir également:

1 réponse

Fox

pour installer un jeux télécharger sur son portable c'est pas dur du tout, on branche le téléphone ou la carte mémoire a l'ordinateur, et on le place tout simplement. Ensuite via son téléphone il suffit de l'installer, c'est vraiment très simple.
183
Icebox

Ouais t'as raison inpas moi je fais pareil , je relie mon tel au PC puis je met les jeux .jar dessus et une fois dans mon tel je les installe
0
baba^^ > Icebox

expliker bien on me pc studio ensuite on le copie ????????????svp merci de repondre o plu vite
0
DJ @dzêêtko

non, en fait, déjà, parle français, bon, je passe là dessus, mais il faut le brancher en tant que "stockage de masse" une fenêtre va s'ouvrir, si non, vas dans poste de travail & ouvre le dossier "Disque amovible" (chez moi c'est le E: mais chez toi ça l'est peut-être pas) & là dedans, tu mets ton/tes fichier/s *.jar directement dedans (c'est théorique, je n'ai jamais testé)
0
Juulie

ok, mais comment on l'installe via le player star 2 ???
c'est ça que je veux savoir, et stp, repondez en VRAI français.
merci
0
aedlium

moi aussi je possède un player star 2 et j'aimerai également savoir comment on fait pour installer des applications dessus merci de nous aidez
0