Jeu et application pour Samsung player
Fermé
hous
-
aedlium -
aedlium -
Bonjour, j'ai un samsung player ultra et je cherche des jeu et application pour mon telephone
j aimerai des jeu et application de préférence gratuite et aussi savoir si les jeu et application de d autre téléphone pourrai fonctionner sur le player ultra comme ceux du player pixon ou iphone ou ....
j aimerai des jeu et application de préférence gratuite et aussi savoir si les jeu et application de d autre téléphone pourrai fonctionner sur le player ultra comme ceux du player pixon ou iphone ou ....
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
1 réponse
-
pour installer un jeux télécharger sur son portable c'est pas dur du tout, on branche le téléphone ou la carte mémoire a l'ordinateur, et on le place tout simplement. Ensuite via son téléphone il suffit de l'installer, c'est vraiment très simple.
-
-
non, en fait, déjà, parle français, bon, je passe là dessus, mais il faut le brancher en tant que "stockage de masse" une fenêtre va s'ouvrir, si non, vas dans poste de travail & ouvre le dossier "Disque amovible" (chez moi c'est le E: mais chez toi ça l'est peut-être pas) & là dedans, tu mets ton/tes fichier/s *.jar directement dedans (c'est théorique, je n'ai jamais testé)
-
-
-