Problème rotation écran Samsung Omnia II
shedjaya
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
shedjaya Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shedjaya Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis depuis peu un Omnia 2. Mon soucis est la rotation automatique de l'écran quand je le tourne pour écrire des sms. Il le fait très bien si je le redémarre et tant qu'il n'a pas été vérouillé. Dès que je le dévérouille et que je veux écrire un SMS, si je le tourne pour que ce soit plus agréable... il ne fait plus la rotation.
Et en fait c'est dans tout le menu des messages qu'il ne pivote plus... Qqn peut m'aider ??
Merci d'avance !
J'ai acquis depuis peu un Omnia 2. Mon soucis est la rotation automatique de l'écran quand je le tourne pour écrire des sms. Il le fait très bien si je le redémarre et tant qu'il n'a pas été vérouillé. Dès que je le dévérouille et que je veux écrire un SMS, si je le tourne pour que ce soit plus agréable... il ne fait plus la rotation.
Et en fait c'est dans tout le menu des messages qu'il ne pivote plus... Qqn peut m'aider ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème rotation écran Samsung Omnia II
- Rotation ecran windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi j'ai fait un reset de l'appareil... sur le fond de l'appareil il me semble il faut enfiler un trombonne (comme pour ouvrir un lecteur cd sur un pc qui est éteind).... et là ben ça a tout remis à zéro et après la rotation fonctionnait (faire une sauvegarde de tout avant car on pert tout)... redis-moi :)