A voir également:
- Samsung wave et connection internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
9 nov. 2010 à 22:16
9 nov. 2010 à 22:16
Bonsoir,
Question bête, avez-vous autorisé la connection de données?
Allez dans menu principal/Paramètres/connectivité et cocher la case "autoriser connexions de données"
Ensuite allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.
Question bête, avez-vous autorisé la connection de données?
Allez dans menu principal/Paramètres/connectivité et cocher la case "autoriser connexions de données"
Ensuite allez dans le menu principal/paramètres/applications/internet et vider le cache, supprimer les cookies, supprimer ID/MDP enregistrées, effacer la base de données.
Bonsoir,
Merci de me répondre aussi rapidement mais je suis allée sur paramètres connectivités mais je n'ai pas " connection des données " c'est sur le portable ou le PC maison ?? pour la suite j'attend de pouvoir faire la première manipulation non ?? merci !!
Merci de me répondre aussi rapidement mais je suis allée sur paramètres connectivités mais je n'ai pas " connection des données " c'est sur le portable ou le PC maison ?? pour la suite j'attend de pouvoir faire la première manipulation non ?? merci !!
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
9 nov. 2010 à 23:31
9 nov. 2010 à 23:31
c'est sur le portable..
Bonjour,
Merci donc j'ai tout effectué tout ce que tu m'as dis mais internet ne marche toujours pas j'ai ce message " échec DNS " là je pars au boulot donc je verrai ce soir !! Merci pour ton aide !!
Bonne journée !!
ABY370
Merci donc j'ai tout effectué tout ce que tu m'as dis mais internet ne marche toujours pas j'ai ce message " échec DNS " là je pars au boulot donc je verrai ce soir !! Merci pour ton aide !!
Bonne journée !!
ABY370
vaanbasch
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
656
10 nov. 2010 à 11:54
10 nov. 2010 à 11:54
Bonjour,
pour l'echec dns j'avoue que je ne sais pas. Ca m'arrive de temps en temps donc je redemarre le portable et ça remarche.
Bon courage.
pour l'echec dns j'avoue que je ne sais pas. Ca m'arrive de temps en temps donc je redemarre le portable et ça remarche.
Bon courage.