Probleme Samsung B3310 et Carte SD

Dj Skunky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dj Skunky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a vous :) Je suis nouveau ici et je viens posté mon premier CCM ^^' Donc je vais vous exposer mon problème en espérant avoir une aide au plus vite :)

Problème :

Il y as 2-3 mois , En pure Geek j'achète le Samsung B3310 avec son clavier AZERTY La composition des message est d'une rapidité *_*
Donc , Je suis DJ et j'emporte de la musique partout avec moi sur une petite carte communément appelée Carte SD de 4gb . je la met dans le téléphone pour écouté mes musique . Une semaine sans problème Quand tout a coup Je reçois un texto de ma copine è_è . Je lui réponds , elle me réponds ( passionnant hein x') ) Puis je veux lui répondre mais mon portable ce freeze ... Impossible de l'éteindre sans enlever la batterie .
J'enlève la batterie , la remet et je refait une tentative pour répondre a son texto .

Mon portable Re freeze ...

Je décide donc d'enlever ma carte SD et de retenter , La ça marche

Donc je peut envoyé des texto Que si la SD n'est pas inserer , Mais si je la met , il ne lit pas mes musique non plus ...

COmment faire S'il vous plaît !! :)

A voir également:

2 réponses

Dj Skunky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Besoin d'aide au plus vite Please !! :)
0
Dj Skunky Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait !! :(
0