A voir également:
- AVIS SUR LE SAMSUNG GALAXY
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
6 réponses
Je viens d'en acheter un (hier) et je ne regrette pas (d'autant que samsung rembourse 80 € dessus et avec le forgait néo de bouygues, cela fait le téléphone gratuit). Par rapport à mon samsung d'avant, il est plus compliqué. Je ne sais pas si c'est le modèle de téléphone ou un réglage mais beaucoup de sites ne sont pas accessibles, beaucoup de jeux ne sont pas compatibles et je n'arrive pas à avoir les chaînes de TV (mais a priori les autres possesseurs de samsung y arrivent !). J'ai pourtant une bonne réception 3G.
Pour le reste, il est agréable, l'écran est superbe; le clavier virtuel n'est pas aussi facile qu'un véritable clavier mais c'est peut être une question d'habitude. Mon ami a un iphone que j'utilise de temps en temps. Le galaxy me semble aussi bien sauf peut-être pour le site de téléchargement moins fourni que pour le iphone.
Je confirme que la batterie se décharge très vite mais il parait que cela s'améliore au fil des chargements.
Pour le reste, il est agréable, l'écran est superbe; le clavier virtuel n'est pas aussi facile qu'un véritable clavier mais c'est peut être une question d'habitude. Mon ami a un iphone que j'utilise de temps en temps. Le galaxy me semble aussi bien sauf peut-être pour le site de téléchargement moins fourni que pour le iphone.
Je confirme que la batterie se décharge très vite mais il parait que cela s'améliore au fil des chargements.
Merci pour ta réponse, c le clavier qui me freine un peu et aparemment d'après ce que tu dis c pas facile alors si c pour retrouver les inconvénients du player addict que je possède c pas la peine, en fait je me demande si je devrais pas prendre plutôt un player star ou player one, je sais pas c pas évident car il y a tellement de choix au niveau des tactiles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question