Samsung F480

marc06000 -  
 RasnO91230 -
Bonjour, j'ai un pb avec mon F480...... à la mise en marche, il m inscrit "verrouillage telephone" et me demande un mot de passe.....
Merci.....
A voir également:

4 réponses

Johand Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur ton portable il y a le code PIn (code de la carte SIM) et tu as du activerun autre code, le code téléphone ... essaie, c'est peut-être le même que ton code PIN.
1
marc06000

merci, mais c pas ça... deja essayé....
0
Johand Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu viens d'acheter ce portable ? ou tu l'as trouvé ? essaies 0 ou 0000 un truc comme ça

Moi j'ai trouvé un portable comme ça Samsung U600 :) et une fois le portable allumé, je ne pouvais pas accéder à certaines choses, j'ai regardé dans le calendrier et le mot de passe était la date de naissance de la copine du gars qui avait le portable... :)
0
Max

salut!

j'ai moi-même le samsung player style f480, et comme toi, le téléphone est vérrouillé.Je connais plus le code, qui me semblait être ma date de naissance.Comment faire pour le réactiver?
merci
0
RasnO91230

Normalement c'est parce'que tu a activr le verouillage normalement le code est si tu ne la pas changé est 0000 donc mes ce code et sa marche si ta pas chngé de code
0