Samsung omnia b7330 probleme de connection
franck28
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viend d'acheter un samsung onia b7330,le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a internet.il me demande de verifier mes connections,quand je vais dans les connections wi-fi il me demande de rentrer la la clef wpa de ma bbox mais quand je la rentre il me dit que celle ci n'est pas valable.je suis perdu et en plus je n'y connait pas grand chose sa serai sympa de m'aider merci d'avance a tous
je viend d'acheter un samsung onia b7330,le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a internet.il me demande de verifier mes connections,quand je vais dans les connections wi-fi il me demande de rentrer la la clef wpa de ma bbox mais quand je la rentre il me dit que celle ci n'est pas valable.je suis perdu et en plus je n'y connait pas grand chose sa serai sympa de m'aider merci d'avance a tous
A voir également:
- Samsung omnia b7330 probleme de connection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour
c'est en wpa ou en wep ? faut pas se tromper
c'est en wpa ou en wep ? faut pas se tromper
franck28
la clef reseau qu'il me demande est en wpa-psk
tu peux verifier par rapport a ce lien, si tu es bien en cryptage wpa : https://bbox-news.com/2009/09/21/550/probleme-de-securite-sur-la-cle-wpa-de-la-bbox