A voir également:
- Problème Samsung B3310
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Tu peux changer la sonnerie sur le B3310, tu vas dans les parametres - Profil/modifier - tu appuies sur la fleche de droite pour configurer les parametres pour les messages - tu vas sur sonnerie - sons par défauts - et tu choisis, il y en a 4
moi
okey cool mais moi je ne trouve pas sonnerie je fais tous le début ca va mais lorsque je suis dans nvx message et bien je ne vois pas sonnerie!!
alice
merci beaucoup !!!
Pour pouvoir gérer votre téléphone vous devez disposer du logiciel New PC Studio avec celui ci vous pouvez gérer et configurer votre téléphone donc prenez le temps de regarder les posibilités et les fonctions offertes et vous verrez que vous aurez les applications voulu pour le faire fonctionner alors bon courage et surtout avant de connecter votre téléphone installer le logiciel et laisser le ce lancer lorsque vous serez amenés à le connecter,vous serez surprit par les applications qui vous sront offertes.....
Bonne config.. à tous et a bientot peut etre!
Bonne config.. à tous et a bientot peut etre!
Salut, j'ai le meme telephone que toi et je suis exactement dans la meme posture que toi, imposible de changer cette sonnerie sms !!! As tu trouver un solution ??
Enfin, faut-il réussir à installer New Pc Studio et ça, ce n'est pas gagné pour tout le monde (personnellement, je galère comme pas possible avec mon p250, qui n'est pas reconnu par mon ordinateur et avec le logiciel qui est impossible à installer correctement...)
pourrais tu me donner la config de ton pc ,ou bien as tu un conflit avec un port usb ou encore as tu installer un autre logiciel de telephonie qui peut eventuellement provoquer un conflit entre les deux ,sinon installe avant le log et une fois installer connecte ton telephone positionne le en transfert de données et laisse ton pc reflechir pour qu'il trouve les pilotes de ton telephone et ça fonctionnera moi j'ai installé le logiciel pour un ami et celui ci as ete prit en compte tout de suite et d'abord tu es sous quel systeme d'exploitation si c'est vista ça ne m'étonne pas car les conflits sont énormes avec ce systeme,je peux te le dire !
alors envoi moi un mail et j'essayerai de voir !
a bientot anaconda76
alors envoi moi un mail et j'essayerai de voir !
a bientot anaconda76
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu bien installé ton logiciels sur ton ordinateur,car si le cas échéant celui n'a pas terminer correctement son installe tu ne pourras pas bien le configurer.
Sinon si tu as attendu l'installe complete et qu'il sait bien installer ,tu dois connecter ton portable a l'ordi et effectuer une recherche avec le logiciels pour qu'il reconnaisse ton telephone,une fois fais tu pourras avoir acces au info de ton portable ainsi que des differentes pochettes qui y sont attribuer .
PS: as tu regarder le modele de fichier polyphonique qu'il te fallait pour tes sonneries pour que ton portable les reconnaisse,sinon tu vas sur Zedge pour les telecharger et les installer ensuite c'est gratuit ça ne demande qu'une inscription.
J'esperes que ces infos te seront utile ....
Anaconda76
Sinon si tu as attendu l'installe complete et qu'il sait bien installer ,tu dois connecter ton portable a l'ordi et effectuer une recherche avec le logiciels pour qu'il reconnaisse ton telephone,une fois fais tu pourras avoir acces au info de ton portable ainsi que des differentes pochettes qui y sont attribuer .
PS: as tu regarder le modele de fichier polyphonique qu'il te fallait pour tes sonneries pour que ton portable les reconnaisse,sinon tu vas sur Zedge pour les telecharger et les installer ensuite c'est gratuit ça ne demande qu'une inscription.
J'esperes que ces infos te seront utile ....
Anaconda76
Saluut,enfaite,avec la plupart des Samsung,même les plus récents on ne peut pas changer de sonnerie.Enfin,si mais seulement les sonneries intégrées dans le téléphone quoi.Donc,imaginons que tu voulais mettre ta chanson préférée comme sonnerie lorsque tu reçois un sms,bah tu peux pas.C'est null,hein.J'ai le même problème.