Samsung Galaxy mini
cmr
-
djex70 -
djex70 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy mini et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Je suis arrivée à mettre sur la carte SD mes musiques, mais je ne les vois pas sur le choix des musiques du téléphone (hormis sur l'icône Musique).
Lorsque je branche le cable usb, le périphérique n'est pas reconnu.
J'ai lu qu'il fallait mettre le samsung en "stockage de masse", mais je n'ai pas trouvé où c'est.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy mini et je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie. Je suis arrivée à mettre sur la carte SD mes musiques, mais je ne les vois pas sur le choix des musiques du téléphone (hormis sur l'icône Musique).
Lorsque je branche le cable usb, le périphérique n'est pas reconnu.
J'ai lu qu'il fallait mettre le samsung en "stockage de masse", mais je n'ai pas trouvé où c'est.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.
A voir également:
- Samsung Galaxy mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour personnaliser ta sonnerie, tu ouvres le "Menu", tu vas dans "Musique". Tu as alors ta bibliothèque de chansons qui s'affiche. Tu appuies pendant 2 secondes sur la chanson que tu veux, une fenêtre va s'ouvrir, tu sélectionnes alors "Utiliser comme sonnerie"et c'est bon.
Voilà !
Pour personnaliser ta sonnerie, tu ouvres le "Menu", tu vas dans "Musique". Tu as alors ta bibliothèque de chansons qui s'affiche. Tu appuies pendant 2 secondes sur la chanson que tu veux, une fenêtre va s'ouvrir, tu sélectionnes alors "Utiliser comme sonnerie"et c'est bon.
Voilà !
djex70
j'ai appuyé 2sec comme tu dis il ni a pas inscrit utilisé comme sonnerie! ya partager. supprimer..deplacer.copier renomé detail. dois je faire une modif de paramettre merci de m'eclairé!