Samsung wave 2 S8530
MP84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Foyo -
Foyo -
Bonjour,
J'ai le samsung wave II S8530 depuis quelques jours, et il est impossible que j'installe des applications ou des jeux à partir de Samsung apps, ils me disent à chaque fois que l'applications n'est pas compatible avec mon téléphone et celà pour toutes les applications. Alors si quelqu'un a une solution, s'il vous plait !
J'ai le samsung wave II S8530 depuis quelques jours, et il est impossible que j'installe des applications ou des jeux à partir de Samsung apps, ils me disent à chaque fois que l'applications n'est pas compatible avec mon téléphone et celà pour toutes les applications. Alors si quelqu'un a une solution, s'il vous plait !
A voir également:
- Samsung wave 2 S8530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
peut etre est-il bloqué sur un operateur et tu es chez un autre dans ce cas il faut que tu le parametre pour ton operateur,enfin je pense... bon continuation
Salut alors g trouver un Samsung wave 2 et il me dise (pour les jeux) système d'exploitation non compatible mettez à jour lemicrologiciel pour télécharger l'application comment je doit faire svppppp merci d'avance
salut mon fraire le programme( Samsung Kies) c'est la solution d'instale les applications sur un samsung wave2 s8530 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,https://www.samsung.com/fr/ il ya un onglet Assistance (sois vous faite marcher la garentie sois vous tenter le centre de réparation)